la main verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la main verte

jardinage, animaux, loisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel temps fait il chez vous ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:55

Très beau soleil mais il gèle brrrrrrrrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:05

Ici, un temps Normand lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:49

Lundi 16 janvier

Dans le Pas de calais, il fait gris... et froid ! 1° au meilleur de la journée qu'ils ont dit..

Je suis gelée, malgrè mon chauffage réglé à 20°...
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:33

Bien vite le printemps quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Panneau2 quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Panneau2 quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:52

Mardi 17 janvier

Dans mon grand nord, pour changer, il pleut, il pleut il pleut...

il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille... Mais alors pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:38

Pluie moins forte cet aprem ; par moment ça s'arrête même...alors on a sorti un peu les biquettes Rolling Eyes elles détestent quand ça mouille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:16

Ici, dans le grand Nord, j'ai froid... je sais pas si il fait plus froid que d'habitude (je crois pas!) mais j'ai froid !!

Il a un peu neigé, juste pour rendre les routes glissantes... et après un passage éclair du sunny il fait gris !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:04

Nous avons presque le même temps puisque voisines de 100 km ; c'est le vent qui est très froid pimprenelle brrrrrrrrrr quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Congele
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 1:09

FAIT FROID !!!!!quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Temps16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:17

Température négative encore à cette heure, mais pas de neige : temps gris habituel chez nous No : mais le sunny est dans le coeur : je reçois ce week-end, on va faire la fête, ça va faire un bien fou et changer les idées un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:58

Faid toujours aussi froid !!

Ce matin au marché le marchand de fruits et légumes avait fait une tente autour de son étal et avait branché les chauffages au gaz portatif... il n'avait pas sorti ni les salades, ni les légumes fragiles... et il vérifiait régulièrement que la température restait positive sous sa "tente" !
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:36

C'est vrai que c'est gênant cette t° pour les fruits et légumes quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Grrrr41
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:18

Cet après midi, un peu moins froid, mais surtout un grand soleil !!! ah ça fait du bien au moral...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:40

Pffft, marre de ce temps !!

Hier brouillard, aujourd'hui grande grisaille !!

Deux jours que je n'ai pas mis les pieds dehors...

Vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:49

Brouillasseux aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikado87

mikado87


Nombre de messages : 89
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:42

Ici aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:11

et aujourd'hui ???

De la grisaille !! et même ce soir, il tombe des grosses gouttes...

J'ai entendu parler d'éclaircie pour Demain ???
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:10

Grosse tempête cette nuit sur le nord ; à 5h30, j'ai eu peur tellement ça soufflait ....... je ne sais pas si le toit de ma maison est solide affraid
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:04

Des giboulées de neige et de grêle toute la journée avec de très belles éclaicies sunny
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:28

Nous avons eut à peine quelques mini giboulées hier.. encore fallait il être observateur !!

Aujourd'hui, nous avons eut des éclaircies vers midi, mais maintenant, ça regrisaille... paraît qu'on va avoir un week end humide... un de plus!!

Même si on a besoin d'eau, je souffre plus cette année du mauvais temps que les autres années...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:00

Malgrè que l'alerte à la neige est levée pour notre département (62), il tombe un fin duvet, et qui a l'air de vouloir persister....

La température baisse : 0° à 7h, il fait -1°...

On dit que c'est à la chandeleur, que l'hiver meurt ou prend vigeur, il a attendu Mardi gras pour se décider cette année....
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:20

Pareil plus au nord ; ça tombe quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Temps15 mais a du mal à tenir quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il chez vous ??   quel temps fait il chez vous ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps fait il chez vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buvez-vous du tilleul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la main verte :: Climatologie, météo :: Le temps de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser