la main verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la main verte

jardinage, animaux, loisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Buvez-vous du tilleul ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptyMer 11 Jan - 0:50

Je viens de me faire un tilleul menthe en remplacement du café qui ne passe pas en ce moment, et en retirant la dosette de mon mug, je m'aperçois, et ce n'est pas la 1ère fois, : que çà glisse : celà semble gras, et pourtant il n'y a pas de z'yeux sur la surface du liquide : avez vous déjà remarquer cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptyMer 11 Jan - 1:07

Ben moi, je bois jamais de tisane...

il me faut mon café le soir pour m'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptyMer 11 Jan - 9:52

pimprenelle a écrit:
Ben moi, je bois jamais de tisane...

il me faut mon café le soir pour m'endormir....

Shocked j'ai trouvé pire que moi Buvez-vous du tilleul ? Hein36

J'en bois beaucoup maisvers 18h00 c'est le dernier Buvez-vous du tilleul ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptyMer 11 Jan - 11:31

Vers 18h00 affraid

Moi il m'en faut jusque au moins 22h00 ...

On a une cafetière Senséo qui fait 1 ou 2 tasses à la fois, et qui fonctionne avec dosette... je te dis pas la facilité à faire du café ! du coup on en consomme deux fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptyMer 11 Jan - 14:27

Moi aussi j'ai une Senseo cheers : depuis, je n'aime plus le café de cafetière normale : il faut maintenant que j'ai ma petite couche de mousse, comme au restaurant ou au café Smile
Revenir en haut Aller en bas
liselotte01

liselotte01


Nombre de messages : 87
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 12/01/2006

Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptySam 21 Jan - 20:38

Cest pas dans le bon post tant pis
J'ai lu que vous regrettiez pour certains du moins le fait que les dosettes soient des déchets en plus Bien là je viens de voir sur le catalogue de vitrine magique qu'il existe un truc réutilisable pour remplacer les dosettes Genre du filtre permanent qui remplaçait les filtres papier
J'ai pas testé j'en suis encore à la cafetière normale parce que ça fait 2l d'un coup (avec un bon tiers de paquet de café !) et c'est en gros ma consomation journalière
lol! plus de place pour la tisane
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptySam 21 Jan - 20:45

Tu arrives à dormir avec çà Liselotte ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
liselotte01

liselotte01


Nombre de messages : 87
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 12/01/2006

Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? EmptySam 21 Jan - 21:00

Sans problème Je dois être complétement droguée ! c'est sûrement si je ne l'avais pas que je ne dormirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvez-vous du tilleul ? Empty
MessageSujet: Re: Buvez-vous du tilleul ?   Buvez-vous du tilleul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvez-vous du tilleul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel temps fait il chez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la main verte :: Ca papote :: Envie de discuter d'autre chose ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser