la main verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la main verte

jardinage, animaux, loisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour attendre le printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liselotte01

liselotte01


Nombre de messages : 87
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps EmptyLun 6 Fév - 17:35

J'ai encore fait des folies ! Heureusement il était tard et le rayon avait été dévalisé Enfin ça vaut 0,39€ pièce au Lidl
J'ai dit qu'à ce prix ça mettrait un peu de soleil sur le rebord de ma fenêtre en attendant le printemps

Pour attendre le printemps Prim8qu


Pour attendre le printemps Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps EmptyLun 6 Fév - 22:37

des primevères !!

C'est vrai que c'est rustique et que ça met de la couleur... moi j'en achète tous les ans, et je les replante ensuite dans mon jardin !! mais systématiquement, l'année d'après les survivantes sont jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
liselotte01

liselotte01


Nombre de messages : 87
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps EmptyLun 6 Fév - 23:16

Pour attendre le printemps Amour38 C'est vrai que les jaunes sont plus rustiques Je pense les moins hybridées
J'en plante presque tous les ans et là Pour attendre le printemps Hein42 j'en n' avais plus que 2 avant l'hiver !(j'espère qu'elles y sont encore ) Pour attendre le printemps Panneau1 Je pense que le terrain ne leur convient pas c'est pas très grave de toutes façons j'en rachète quelques pieds tous les ans ! Pour attendre le printemps Temps02
Pour attendre le printemps Amour63
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps EmptyMer 8 Fév - 0:16

J'ai vu la pub aussi à liedl.. ils seront en vente jeudi chez nous.. avec des superbes orchidées à 11 €... depuis qu'on m'en a offert une , je suis tombée amoureuse de cette plante !!
Revenir en haut Aller en bas
liselotte01

liselotte01


Nombre de messages : 87
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps EmptyMer 8 Fév - 0:57

Pour attendre le printemps Amour38 Tiens j'ai vu à peu près les mêmes à Auchan ce soir à un euro pièce ben à première vue elles se sont beaucoup moins bien vendues Il en reste un grand "container" et elles sont à moitié flétries !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps EmptySam 11 Fév - 17:30

A Auchan, il ne font pas attention à leur plante !!

On se demande si ils retirent du bénéfice...

Au moment du muguet, toutes les plantes sont explosées...
Revenir en haut Aller en bas
liselotte01

liselotte01


Nombre de messages : 87
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps EmptySam 11 Fév - 22:09

affraid C'est vrai tout ce qui n'est pas vendu rapidement sèche sur place !Et Pour attendre le printemps Grrrr01 ils n'auraient même pas idée des solder avant qu'elles ne soient complétement mortes! Pour attendre le printemps Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour attendre le printemps Empty
MessageSujet: Re: Pour attendre le printemps   Pour attendre le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour attendre le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le printemps
» Ici c'est bien le printemps!
» Le bon moment pour planter
» Pour acheter des plantes par correspondance
» Pour dire bonjour et au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la main verte :: Au jardin :: Fleurs et plantes d'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser