la main verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la main verte

jardinage, animaux, loisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des chats à l'heure de la sieste !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyMar 24 Jan - 11:48

Celle du milieu c'est Tigrou, la timbrée Shocked

A gauche Pacha un chat gris abandonné et à droite Galette acheté dans un refuge vendu comme une femelle d'où son nom de fille Very Happy


Des chats à l'heure de la sieste !!! Chatssieste6ov
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyMar 24 Jan - 11:59

Tigrou ressemble vachement à Mika Shocked
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyMar 24 Jan - 14:04

C'est un animal complètement timbré Shocked tu aurais vu comment elle a attaqué papouyou quand il a voulu la prendre pour le déménagement ; c'est presque redevenu une bête sauvage affraid

C'est triste ; elle craind les êtres humains Mad
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyMar 24 Jan - 15:57

Elle a du être battue étant jeune Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyMar 24 Jan - 16:41

Meuhhhhhhh non babou elle est née dans mon garage mais elle a réagi comme ça après sa stérilisation ; on devait lui donner des antibio et elle n'appréciait pas.

Si elle était malade, je ne pourrais la faire soigner ; c'est un vrai fauve ; papouyou a encore les cicatrices de ses griffes et de ses dents sur les deux bras affraid
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyMar 24 Jan - 22:02

Ouh là là : elle est croisée avec une tigresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Modérateur



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/01/2006

Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyJeu 26 Jan - 0:37

Est elle restée avec sa mère suffisament longtemps ??,

notre chatte aussi est qulaifiée de "timbrée" par mon mari (pour moi, c'est ma pupuce adorée, qui est juste un peu fofolle...) et le véto nous a dit qu'elle avait été séparée de sa mère trop tôt (nous l'avons récupérée dans un refuge, le véto disait qu'elle avait à peine un mois..). Mais que nous avons de la chance, car elle n'est pas méchante : les chats mal sevrés sont souvent très agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyJeu 26 Jan - 9:21

Sa maman est assise à côté de moi sur la chaise Rolling Eyes

C'est une pauvre vieille qui fait des jeunes tous les 3/4 mois et qu'on a réapprivoisée car tout le mone la chassait dans le village mais elle est presque "normale" ; un peu farouche et peur des hommes mais ça va avec nous Wink

Nous l'avons déménagée avec nous ; déjà qu'elle avait été abandonnée par ces premiers maîtres !!!!

Elle vit sa retraite chez nous et ne quitte plus la maison ; elle est même devenue propre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
Modérateur
steuf42


Nombre de messages : 8
Localisation : portugal et sainté
Date d'inscription : 12/01/2006

Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyLun 30 Jan - 18:57

elle se calmera peut etre avec l'age...ma Nanoune aussi était une vraie tigresse...elle griffait et mordait au moindre bruit...super stressée quoi...elle a même envoyé mon père à l'hopital à cause de la maladie des griffes du chat No les médecins pensaient que c'était un cancer Des chats à l'heure de la sieste !!! Grrrr41

Avec moi elle a toujours été plus ou moins caline...mais maintenant (elle va bientot fêter ses 14 ans Des chats à l'heure de la sieste !!! Amour21 ) elle réclame les calins...mais par contre cherche toujours la tranquillité...donc toujours pas de mouvement brusque avec elle!
Je l'adoooore ma Nanounette!
en tout cas, je me verrai bien assise au milieu de ces 3 là! Des chats à l'heure de la sieste !!! Super07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-animaux.com/sites/steuf42/
natacha

natacha


Nombre de messages : 284
Localisation : Maubeuge/Mons
Date d'inscription : 31/12/2005

Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! EmptyLun 30 Jan - 22:00

Quand même steuf .... un chat ne peut-il pas être simplement timbré ???

Un petit pois dans le ciboulot Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty
MessageSujet: Re: Des chats à l'heure de la sieste !!!   Des chats à l'heure de la sieste !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chats à l'heure de la sieste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la main verte :: Les animaux :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser